Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
1 février 2010

Cartonnage

Pour mon loulou, une boîte pour ranger ses petits bonhommes comme sa soeur. Egalement réalisée à partir d'une boîte à chaussures recouverte de tissu à pois Toto, avec le fond de la boîte en tissu "Dick & Jane" Innamorata, et le couvercle molletonné sur le dessus.

Image2

Par contre, je pense que cette boîte-ci aura une durée de vie inférieure à la première puisqu'elle sert également de tambour, de voiture, de marche-pied, etc ...

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée ! c'est difficile à faire ? tu colles le tissus sur la boîte ? elle est chouette avec ces tissus ! et merci pour l'adresse de ton blog ! je suis fan de tes pochettes en cuir, elles sont superbes !!!
D
Il est super ce blog !!! <br /> félicitations !!!<br /> j'espere que tt va bien pour vous
Newsletter
Publicité
Publicité