Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
15 mars 2010

Relooker un meuble : Avant / Après le retour

Un petit tour au vide grenier :

Image38

Petit meuble bien usé, bien amoché, des pieds rafistolés sur l'arrière, un tiroir brinquebalant... il n'en fallait pas plus pour que je sois séduite!!

Le voici maintenant :

Image39

Le placage arrière a été changé, ainsi que les pieds arrière refaits sur le modèle de ceux du devant. Le fond de tiroir a été remplacé également, et recouvert de tissu.

Les gonds ont trempés dans du vinaigre blanc pendant quinze jours.

Peinture mate violet-violet, poignées Leroy Merlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! J'adore de petit meuble avec la forme arrondie sur le devant, belle transformation!
E
j'adore!!<br /> tu fais vraimennt de chouettes choses!!
B
même pour çà ... tu es douée !!!!
A
Je découvre ce ptit blog bien sympathique, jadore la couleur violet/violet utilisée pour ce meuble, il à tout de suite prix un coup d'jeune!!
L
c'est vraiment MAGNIFIQUE ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité