Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
20 mai 2010

La petite maison de Noah

Image74

Pour le petit Noah qui rêve de faire voler sa maison comme dans son film favori "Là-haut", une petite maison en tissu.

Image75

Vue de l'intérieur, un tapis en patchwork pour le sol

Image76

Elle est en Liberty Menasse et différents tissus à pois assortis

Image77

Et pour faire décoller cette maison, les personnages du film (transferts sur coton blanc et rembourrage), quelques ballons et un pochon pour ranger le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout le monde l'a déjà dit mais je répète :"elle est superbe" !
B
c'est toi qui a réalisé la maison de noah !<br /> bravo et ta version fille est aussitrès jolie ~~
M
je viens de voir ça sur le blog de l'intéressée... quelle merveille, je reste sans voix, c'est tellement beau!!
A
Superbe!!!
P
vraiment superbe idée que de remettre la maison dans son contexte avec les sujets ! j'adore !<br /> je découvre votre blog et je vais le suivre !<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité