Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
5 août 2010

La valise d'Héloïse

DSC04537

J'avais très envie de coudre cette association simili chocolat glacé et Liberty Mauvey chocolat gris. Ca tombe bien, c'est ce qu'a choisi Héloïse parmi les coloris que je lui proposais.

Héloïse a visiblement apprécié sa petite valise, je suis donc ravie. Et pour ne pas qu'elle fasse le voyage toute seule, je l'avais quelque peu remplie :

DSC04534

Matriochka pour la petite Louise, transferts et galettes de Normandie sont venus compléter le colis.

Image103

Image104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une trop belle !!!! allez allez dis oui :-D
B
Elle est trop belle!!!
A
J'adore!
J
Ohlalala, c'est sublime !!!
N
j adore vraiment tes valises et tes maisons ,mais comment les faire je suis pas encore très au point sur la couture,envisage tu de les vendre ?<br /> a bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité