Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
30 septembre 2010

Trousses en série

DSC04990DSC04992DSC04989

Petite série de trousses en simili prune irisé (mon préféré!), pour lesquelles j'ai repris le motif de cette valise, en Liberty Strawberry Thief et simili rose irisé. Intérieur en popeline prune.

Et aussi une série de trousses Guitare, comme celles-ci, en similis noir et argenté, intérieur tissu étoiles

DSC04994

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une chose est sûr tu vas faire un carton sur ce marché!
A
Elles sont vraiment mimi ces trousses et quelle production! je suis impressionnée
N
très joli mais moi j ai une préférence sur la trousse prune
B
Jolie production! Les tissus sont très bien assortis!
F
super belle, j'adore le côté rock'n roll du noir
Newsletter
Publicité
Publicité