Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
17 janvier 2011

Saroyan # 2

DSC05777

Un deuxième Saroyan que j'ai offert à ma Maman pour son anniversaire. Je l'ai tricoté devant elle pendant les vacances de Noël, sans qu'elle sache ce que c'était ni qu'il lui était destiné, et lui ai offert avant de repartir.

DSC05783

Explications du Saroyan sur le site "Yes we shawl!", laine Bergère de France "Magic+" coloris Quetsche trouvée chez la Fée Laine au Havre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> c'est super beau<br /> dis moi tu as eu besoin de combien de pelotes?<br /> j'adore ta version
E
Il est super joli! Tu l'a bloqué à la fin ou repassé? Je suis en train d'en tricoter un mais il roulotte pour le moment...
1
Il est magnifique, j'adore !! :)
F
whaooooooo c'est tip top ça
M
Il est très beau !!!!bravo<br /> bon week end
Newsletter
Publicité
Publicité