Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
13 mai 2011

Défi 13 : stabilo

De la couleur, donc, pour ce défi 13, des couleurs comme ça :

Image11

C'est l'inspiration collective du dernier Fimo'thé organisé par Murielle et Céline, une grande partie d'entre nous est repartie avec de la rayure colorée, façon Little*Marcel :

DSC06434

Une petite pastille que j'ai vernie et montée en pendentif pour ma chaîne argentée, je l'adore, c'est plein de peps, je le porte tout le temps.

DSC06404

Et comme souvent en fimo, on fait un bloc et on se retrouve avec des pendentifs et des boutons pour toute une vie :

DSC06437

Pour prendre des couleurs plein les mirettes avec les autres Défi'13, cliquez ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement très joli ton pendentif!
R
J'adore ta production!
A
Trop joli, je comprends que tu le mettes tout le temps ! ça va avec toutes les couleurs en plus !<br /> Trop trop top
M
défi réussit !!!
S
C'EST GEGNIAL UN MEME THEME MAIS CHACUNE SONT MONTAGE.. MOI JE VEUX BIEN FAIRE UN PITI TROC AVEC TES BOUTONS POUR FAIRE GRANDIR MA COLLECTION ET QUE TU NE LES GARDES PAS TOUTE TA VIE LOL BIZ A +
Newsletter
Publicité
Publicité