Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
6 juin 2011

Accessoires pour les vacances

Les vacances approchent, je me suis préparée une liste d'accessoires indispensables à réaliser avant de partir.

Pour commencer, il me faut un nouveau porte-monnaie des vacances (celui de l'année dernière ici).

Image1

Avec poche intérieure pour la carte bleue (ou la carte d'accès à la piscine) et pompon en cuir

Et puis un porte-clé pour aller avec :

Image2

Et tant qu'on y est, le porte-chéquier aussi :

Image3

Le tout en cuir marine que m'avait offert Anne lors d'un échange, Liberty Mitsi bleu et Liberty Eloïse bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces petits accessoires indispensables pour l'été... faut que je je pense à m'en faire aussi ! Bonne journée
A
woua superbe !!! il faut le maillot de bain assorti ,lol
A
c'est super joli, j'adore les couleurs!!!
C
coucou ma belle<br /> me revoilà ...<br /> toujours d'aussi belles idées et d'aussi jolies choses ... tu es vraiement une créatrice hors paire !! Vive les vacances alors ;-)<br /> <br /> bisoussssss
R
Superbe ensemble, petit coup de coeur pour le porte-clés...troooop mignon. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité