Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
25 août 2011

Idée bricolage avec les enfants

DSC06918

Voici une idée de bricolage à faire avec les enfants pour occuper la fin de l'été. J'ai vu celle-ci chez Gourmandises et Gribouillages.

DSC06921DSC06922

Boîte à chaussures, photocopies de Liberty sur des feuilles cartonnées, petits bouts de tissus pour les rideaux et les couvertures, scotch, colle et patience

DSC06927

Cosy non?

Il y a la partie nuit aussi :

DSC06923

DSC06926DSC06924

De quoi s'occuper en attendant la rentréeDSC06928

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance la louloute d'avoir une maman si attentive.<br /> Jolie réalisation cette maison de poupée.<br /> Je garde l'idée car je viens d'avoir une petite fille.<br /> C'est Lilinours qui m'a fait découvrir votre blog.<br /> Je m'inscris pour le tirage au sort du duo trousses.<br /> Amitiés de brodeuse-patchworkeuse.<br /> Maman de Lilinours
M
Trop choupi!!!<br /> En effet, ça a du t'occuper! ;-)<br /> Pour les autres aprem... Pourquoi ne pas tenter la couture avec ta puce? les miennes y passent du temps, rien qu'a enfiler l'aiguille et faire 2-3 points... ;-)
S
quelle chouette maman quand m^me !!!
M
oh la petite reine a dû se régaler ! c'est trop mignon. je veux jouer avec elle !
A
C'est trop chou !! je voudrais bien être encore une petite fille !
Newsletter
Publicité
Publicité