Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
26 septembre 2011

Le sac 22 carrés

Premier défi "Madame fait du crochet", dont le sujet était un sac. Voici mon sac 22 carrés :

DSC07286

Sac 22 carrés, à la manière de Stipa et Alpaga (que je remercie pour les conseils qu'elle m'a donnés). Modèle du carré "Crochet Granny Square". Coton mercerisé de la gentille dame de "La Fée Laine" au Havre, crochet 3,5. Doublure intérieure en voile de coton jaune safran MT.

Image5

Image4

Un sac que j'aime beaucoup, et dans lequel je vais pouvoir stocker pelotes et crochets, afin d'avancer sur le thème du deuxième défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça assure grave chez les crocheteuses, Bravo !!!
S
il est extra ♥
M
Vraiment Joli<br /> J'adore<br /> ...
M
cela sent le soleil et donne envie de continuer les vacances ...
V
Ouahhhh !! Il est superbe ! Le mélange des couleurs me plait beaucoup.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité