Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
16 novembre 2011

Christmas Tree Cones

DSC07523

Même si on ne peut pas encore acheter son sapin (tiendra pas jusqu'au 25 décembre!), même s'il est trop tôt pour sortir les guirlandes lumineuses (allez encore 10/15 jours à tenir!), on peut se faire une jolie déco, histoire d'illuminer novembre, et de donner le ton, car Noël va vite arriver.

Voici mes "Christmas Tree Cones", réalisés d'après le tuto de The Creativity Exchange.

DSC07525

J'ai réalisé la base de mes sapins avec du papier peint, que j'ai recouvert avec un "tapis de crèche" en mousse, acheté 2 euros à la foir'fouille du coin, à l'aide d'une bonne dose de colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super beau bravo bisous gg
A
C'est juste trop joli !! une très jolie idée et économique en plus !
C
Wow! I just love your beautiful tree cones. I adore the moss and silver combination. Thank you so much for sharing the link to my website! Have a wonderful weekend! <br /> Cheers!<br /> Cyndy
S
Très mimi, bravo !!!!<br /> Douce soirée
S
Aya trop beau !!!<br /> Et moi qui me frène pour ne pas mettre les décos de Noël !! tu me cherches là !!!! lol !!!<br /> j'espère que vous allez bien, et que le froid n'est pas arrivé trop vite, nous il fait beau après toute cette pluie ....<br /> Dis moi est-ce que les petits anges de ta maison ont fait leur lettre au papa noël?<br /> Je vous embrasse bien fort et encore bravo !!
Newsletter
Publicité
Publicité