Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
20 novembre 2011

Le gateau d'anniv' de mon pirate!

DSC07572

Pour souffler ses 3 bougies, un gateau coffre à trésor avec les 3 pirates préférés de mon loulou.

J'ai réalisé un cake au chocolat, dont j'ai coupé le haut dans la longueur pour faire le couvercle du coffre. J'ai disposé des pièces dorées en chocolat et autres friandises, puis reposé le couvercle maintenu à l'aide des 3 personnages piqués à l'arrière (images trouvées sur internet, imprimées sur du papier cartonné, et scotchées sur des piques en bois). Les trésors de pirates étant souvent enterrés sur une plage, j'ai utilisé de la noix de coco rapée pour faire le sable.

DSC07570DSC07587

De trésor il n'y a plus, ni de coffre d'ailleurs, on a tout dévoré!

Ici le gateau d'anniv' Cars réalisé pour ses 2 ans

Ici le gateau d'anniv' Hello Kitty pour les 6 ans de Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie idée faite pour les petits pirates ! <br /> Bravo
A
Oh la malle aux trésors... Miam... Bises
A
belle imagination et superbe realisation .bonne anniversaire au pirate
L
Bravo à la super maman!
R
j'ai des progres à faire en terme de gateau d'anniv !!
Newsletter
Publicité
Publicité