Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
21 novembre 2011

La valise d'Anne

En échange de chaussons trognons Made in "Poussières d'étoiles":

DSC07391

 

DSC07398

 

accompagnés de jolies choses comme elle sait les choisir :

DSC07395

 

Anne souhaitait une valise :

DSC07472

une valise rouge à pois,

DSC07468

intérieur en coton Petit Pan,

DSC07474

poignée en simili rouge et passepoil rouge (est-ce que Anne aurait comme moi, une passion pour le rouge et les pois?)

Merci Anne, ce fut un plaisir, tant à faire pour toi qu'à recevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr ! comme bcp j adoore vos petites valises et je voulais savoir si on pouvait vous en commander ????? merciii @ bientot
M
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord je tenais à vous dire que je me suis régalée à découvrir votre blog! les créations y sont magnifiques...et je ne me lasse pas de les regarder!<br /> <br /> d'ailleurs je voulais savoir si vous vendiez vos valises en tissu? en fait je vous en aurais bien commandé une pour la naissance de ma fille, en avril.personnellement je suis (encore) bien trop débutante pour me lancer dans un tel ouvrage... merci de votre réponse! à vous lire!
S
Superbe, j'ai une amie fan de pois qui serait folle d'une valisette comme celle-ci ! Je t'admire de savoir faire ces valisettes ! Bravo<br /> Douce soirée
M
Ca fait quelque tps déjà que j'hésite à vous demander ça, mais je suis vraiment fan de ses valises, mais je ne suis pas encore une experte pour m'en coudre une ? est-il possible d'en commander? En tous les cas, bravo pour votre travail...je ne me lasse pas de venir vous voir<br /> a bientôt...
F
quel bel échange tout est très beau!
Newsletter
Publicité
Publicité