Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
23 janvier 2012

Le gateau d'anniv' de ma princesse

 

Gateau d'anniv' Princesse de ma poupée qui fêtait ses 7 ans hier :

DSC05871

Gateau au chocolat réalisé dans un saladier en Pyrex de forme bombée (bien beurrer le moule et laisser refroidir pour démouler sans dégât). J'ai ôté les jambes de Barbie, lavé au liquide vaisselle puis scotché quelques pics en bois à ses hanches. Je lui ai fait un bustier avec du glaçage que j'ai laissé séché avec de planter la Barbie dans le gateau. Puis j'ai réparti généreusement le glaçage sur la robe (Recette du glaçage : 1 blanc d'oeuf battu en neige, 200 gr de sucre glace, le jus d'1/2 citron, colorant rouge, fleurs et feuilles en pâte d'amande Vahiné.

DSC07923

Et voilà, 7 bougies soufflées, toute la robe a été dévorée, et Barbie a retrouvé ses jambes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel joli gâteau de princesse! bravo!
V
Pov' bête!
F
Happy Day jolie princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi en voilà un beau projet de création ... certes un peu différent de la couture et du crichet mais cela promet de belles choses à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
S
waouhhhh !
S
Beau gâteau! Bon anniv' à ta poupée! Je n'ai que des gars , alors chez nous c'est plutot gâteau Cars ou Playmobile pirates...Chacun son truc ;)<br /> <br /> Bon dimanche!
Newsletter
Publicité
Publicité