Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
14 février 2012

Concours Dell : la Geek Housse pour ordinateur portable

Marie-Claire idées lance un concours comme je les aime : fabriquer une housse pour ordinateur portable, une housse qui soit belle, créative et originale, avec à la clé, la possibilité de gagner un ordinateur portable Dell!

J'aime ce genre de défi créatif, alors après une longue cogitation, ça a donné ça :

geek_housse

La Geek Housse!!

Une housse en simili cuir noir, poignées en simili argenté, appliqués en simili argent, rose métal, bleu métal et Liberty

geek_housse2

On y retrouve tous les symboles pour rester connecté, avec une touche Liberty.

Je ne sais pas si je remporterai le concours, en tout cas j'ai beaucoup aimé créer cette housse. Les autres créations sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également participé au défi "dell",elle est superbe,quel travail,très belles finitions...Bravo!Je n'ai pas gagné,mais j'ai aimé ce défi...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
F
Elle est GENIALE !
S
J'aime beaucoup ta version!
W
Magnifique ta housse ! Je te souhaite bonne chance pour le concours ! Enchantée d'avoir fait ta connaissance et j'espère te recroiser à un prochain trico'thé ! Bises Valérie
C
Quelle réussite !!!!<br /> <br /> C'est trop jouli !!!!<br /> <br /> Je suis 100% fan !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité