Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
19 février 2012

Chose promise...

Pour celle (elle se reconnaîtra) qui jamais ne reçut sa blouse japonaise (merci facteur mal intentionné!!), j'avais promis un lot de consolation. Le temps passe, passe, ce n'est plus la saison des blouses japonaises, plutôt d'un petit quelque chose pour réchauffer son cou.

 

DSC08020

Saroyan en Dolce di Luce, coloris "Nid d'abeilles", 2 pelotes tout rond avec des aiguilles 5

En suivant exactement le modèle, (6 augmentations + 10 parties droites + 6 diminutions), et après blocage, on obtient avec cette laine une très belle longueur de 2 mètres.

DSC08040

 

Et au fait :

DSC08041

Ca y est les oiseaux mangent mes graines, effectivement, ce sont des gourmets, ils ne veulent que des graines de tournesol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous me dire s'il s'agit de ddl 2 fils ou ddl 3 fils ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
G
hiiiii :-)
C
J'adooooooooore ce joli châle ensoleillé !!!!!
S
ce saroyan dans cette couleur, c'est divin !
V
Oh joli ce saroyan!!Moi j'ai terminé le mien il y a quelques temps et je dois avouer que j'ai trouvé çà looong!!!;)
Newsletter
Publicité
Publicité