Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
26 février 2012

Valise en Liberty

Je me suis dit qu'il était dommage, finalement, de mettre le Liberty à l'intérieur :

DSC08078

Valise en Liberty Poppy & Daisy bleu, avec un passepoil argenté et une poignée en simili cuir argent

DSC08088

Intérieur en voile de coton prune. Je n'ai pas mis de jeffitex cette fois-ci, seulement de la vlieseline non thermocollante pour lui donner de la tenue et la rendre semi-rigide.

Image1

Image2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi elle est vraiment belle !
M
Elle est magnifique cette petite valise !! Elle est dans ma to-do list depuis un moment mais elle me semble bien compliquée !!! Un jour peut être...
S
ha oui ça aurait été dommage de le mettre dedans, c'est trop beau !
A
J'aimeeeeeee!!!!!!!!
M
Juste pour le plaisir, et bien, tu t'attaques à un truc impossible pour moi !! et elle est belle belle belle, j'adore !!
Newsletter
Publicité
Publicité