Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
11 mars 2012

Idée déco de Pâques, à faire soi-même et avec les enfants

Est-ce que vous songez déjà à votre déco de Pâques? Voici ce que j'ai réalisé :

DSC08252

Image12

Le matériel employé :

Image11

 

Le tuto est ici : http://thecsiproject.com/2011/03/16/spring-grass-easter-wreathguest-tutorial/

Et la déco faite par Camille :

DSC08258

Des petits lapins découpés dans du joli papier et que j'ai cousus dans le sens de la longueur (le papier se coud très bien à la machine) pour former une guirlande. Le gabarit du lapin est ici :http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
En éffet c'est très jolie , les oeufs sont bien des vrais , pour la peinture ou puis-je la trouvé ??? merci <br /> <br /> brunowiart@aol.com
F
trop mimi, très bonne idée
M
bon, alors, cette fois c'est ma petite fille qui va me donner des cours de déco pour Pâques !! Ns avons des travaux manuels en persepctive !
L
super mimi, printanier et parfait pour pâques, et oui, dans 1 mois on y sera !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité