Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
11 mars 2012

Déco cuisine : le défi de Stéphanie bricole!

Hé oui c'est bien connu : la bricoleuse du dimanche frappe toujours 2 fois! Je participe au défi "Déco cuisine" de Stéphanie bricole.

Avec une petite planche récup (un couvercle de caisse à vin), du papier adhésif type Vénilia, 2 pinces et un pistolet à colle :

Image14

Image15

j'ai fait un pense-bête pour toutes mes listes cuisine : la liste de ce que j'ai dans le congélateur, la liste des courses, les idées menus. A suspendre dans mon garde manger.

Tant que j'y étais, j'ai customisé mon pot de farine, pour qu'il soit assorti :

DSC08248

Image13 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!!! C'est ravissant et super pratique en plus!
W
J'adore ton idée <br /> <br /> et tes couleurs donne la pêche !!! <br /> <br /> Super ;o)
S
Superbe idée !!! J'adore ;-)) <br /> <br /> Alors cette ballade, côté Mer ou côté Terre ... Lol
L
il faudrait aussi que je note ce que j'ai en réserve, ce serait bien pratique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour la balade, alors qu'as-tu fait ? il va faire beau toute la semaine alors mercredi tu pourras aller là où tu n'es pas allée aujourd'hui
Newsletter
Publicité
Publicité