Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
13 mars 2012

Hot dog!

Si comme moi vous aimez flâner sur Pinterest, vous avez peut être déjà croisé les petits teckels au crochet de Willewopsie.

Avec leurs rayures colorées, ils sont craquants, aussi j'ai eu envie d'en faire un pour Maxence:

DSC08267

Pas de tuto, il a fallu improviser. 

Image18

 

Les autres imitations, parodies, reproductions du Défi 13 sont ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo! Il est vraiment très réussi =)
A
Bravo il est magnifique ce hot dog!!! Je pense tenter d'en faire un "a la maniere de" toi, mais comme je debute en crochet je ne pense pas faire aussi parfait que toi!!! Pour la petite histoire, c'est grâce à tes creas que j'ai voulu me mettre au crochet car j'adore ce que tu en fais et ta maniere de redonner du pep's a cette activité qui me semble très vieillotte!!! Un grand bravo pour tout ce que tu fais!!!!
M
trop forte !!!!!!!!!!!!!!!
U
Pour une improvisation, terrible !!!
M
Oh la bonne gueule ...! Et j'adore les couleurs !
Newsletter
Publicité
Publicité