Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
25 avril 2012

Idée déco pour une chambre fille

Voici la page déco pour la future chambre de Camille :

chambre_Camille

C'est une chambre rose qui a été demandée, j'envisage un mur prune pour contraster. Des étoiles, des zozios, de la danse (une barre de danse classique avec miroir, ça doit être facile à fabriquer non?), des meubles blancs et un parquet clair. Le cadre lumineux est l'oeuvre réalisée par tonton Oli pour sa naissance. Jolis intitulés de peinture par Leroy Merlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les photos de ton "nid". Ca avance bien !
M
Génial! ça avance!!!! et c'est vrai le plein pied c'est l'idéal!!!!! ça va être chouette :-)
S
nous on attend le retour du permis et on y va à fond... j'ai hâte d'en être au même point que toi !
F
C'est gai quand ça avance comme ça ! La mienne n'a pas encore de toit ni de chassis, mais la pierre (puis la brique, pour le dessus) commence à monter doucement, et nous allons probablement choisir une cuisine ce we ! La peinture, c'est très chouette aussi, même si nous avons décidé de mettre toutes les pièces de vie en très clair, quelque chose comme nacre ou ivoire, et tout l'étage des chambres en bleu azur (un peu ciel). La seule fantaisie est le hall d'entrée en orangé-saumon, une couleur un peu chaude et accueillante ! Et puis réfléchir à la déco... hummm... trop chouette !! Tu penses entrer dedans à quelle période ?
H
ça avance bien même! Tu dois être heureuse de pouvoir te projeter d'avantage encore. (Je vais à la poste demain, je t'enverrai l'enveloppe à cette occasion puis te confirmerai une fois fait;o) Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Publicité