Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
4 mai 2012

Une valise au profit de l'Etoile de Martin

Demain a lieu la vente solidaire au profit de l'association l'Etoile de Martin, qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades.

matrin

A cette occasion, j'offre pour la vente cette valise en Liberty :

valise_liberty

valise_liberty2

Déjà présentée ici, c'est une valise en Liberty Poppy&Daisy bleu, passepoil argenté, poignée en simili cuir argent, intérieur en popeline prune assortie. Semi-rigidifiée avec de la vlieseline (sans Jeffitex).

Dimensions 35x25x11cm.

 

La vente commence demain samedi 5 mai à 9 heures. Retrouvez toutes les modalités ainsi que plus de 500 créations à la vente sur le site : http://dmtmpourledm.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est effectivement très joli et très bien fait! je l'ai reçu hier et j'admire le travail soigneux. merci encore d'avoir donné cette jolie valisette au profit de l'Etoile de Martin!
M
Quel joli geste!<br /> <br /> Elle est canon!<br /> <br /> Je n'aurais jamais la patience d'en faire une!<br /> <br /> Bises,
F
Une bien belle création pour cette jolie cause.
C
Superbe le service a thé mai je ne sais toujours pas crocheter.....
G
Splendide, bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité