Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
2 juin 2012

Le gilet à empiècement point de godron taille fillette

Suite à ce premier gilet à empiècement point de godron taille naissance, j'ai voulu refaire ce joli tricot aux mesures de Camille.

Après échantillonnage, règle de trois, etc...

Image9

Gilet à empiècement point de godron taille 8 ans, Cashwool (100% Mérinos) Textiles de la Marque rose, 4 pelotes de 125m

Image10

Je vous souhaite de passer une bonne fête des mamans, et que vous soyez couvertes de bisous, de poèmes et de jolis cadeaux faits avec leurs petites mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'adore vraiment ce joli petit gilet!! Je l'ai déjà fait pour mes petites filles mais je voudrais bien le refaire en taille de 2 ans. Mais malheureusement je suis nulle pour calculer pour le faire en plus grand!!! Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance.
E
Bonjour, j'adore ce joli gilet. Je l'ai déjà fait. Mais maintenant je voudrais le faire en taille 2 ans. Pourriez vous m'aider? Je ne sais pas çomment calculer pour l'augmentation des mailles. Merci par avance
C
Chouette, je trouve ENFIN un super gilet en taille 8 ans et que je souhaite tricoter pour ma petite fille. Est il possible d'avoir les explications ??<br /> <br /> Merci d'avance et félicitations.
D
Bonjour<br /> <br /> Ce modèle est magnifique, mais hélas je ne trouve ps les explications pour le faire en 8 ans<br /> <br /> Cordialement
M
Comme isago 22, j'aimerais, si possible, que vous me donniez les explications de ce très joli gilet en tailles 4 et 6 ans. Le calcul que vous avez fait pour réaliser celui de votre fille m' épate ! Bravo et grand merci!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité