Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
25 juin 2012

Avant / après : une lampe relookée

Tant que je suis dans la peinture (de la sous-couche, encore de la sous-couche, toujours de la sous-couche, je commence à en voir la fin, après on pourra passer à la peinture de finition!!), je vous montre ce relooking d'une lampe trouvée dans un vide-grenier :

 

AVANT :

DSC07346

Nannnnnn mais qu'est-ce que tu nous as dégoté là? Ah ben il devait être content le monsieur, quand tu l'as débarrassé de sa vilaine lampe...

Rhaaa, maaiiiiis noooon, il faut voir  le potentiel, le potentiel je vous dis!!

 

 

APRES :

DSC09555

Ponçage au papier de verre fin, sous-couche primaire d'accroche (la même que pour le meuble de Maxence), 2 couches de blanc neige

Ah oui c'est mieux là!

DSC09556

Ouf, pendant un moment j'ai eu peur! Bon ça va, tu ne seras pas privée de vide-grenier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<iframe width="100%" height="158" scrolling="no" frameborder="0" style="margin:0;padding:0"
M
Très astucieuse idée,je n'y aurait pas pensé!!Pour la terrasse d'été c'est génial!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
P
bravo pour ta créativité!!!
S
waou impressionnant le changement. magnifique
S
Très jolie transformation, c'est sympa !
Newsletter
Publicité
Publicité