Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
18 novembre 2012

Gateau d'anniversaire de Cars 2 tout simple

Pour ses 4 ans, mon loulou souhaitait un garage, un petit camion toupie, 5 copains à la maison, et un gateau d'anniversaire de Cars 2!

DSC01076

Celui-ci est tout simple à réaliser. Je n'ai pas fait de glaçage cette année, parce que le glaçage, les enfants n'en raffolent pas, alors on ne va pas sacrifier le goût à l'esthétique n'est-ce pas?

J'ai d'abord réalisé un gateau au chocolat, le même que je fais habituellement, dans un moule à savarin :

DSC01068

Puis j'ai imprimé des images des personnages de Cars 2 (taper "Cars2" sur Google images, on trouve plein de belles images), ainsi que des quadrillages rouge et blanc, réalisés sous Powerpoint, imitation bordure de piste de Formule 1.

DSC01078

J'ai découpé des bandes dans le quadrillage :

DSC01072

Puis je les ai collées de façon à former 2 cercles pour l'extérieur et l'intérieur du gateau :

DSC01073

Ensuite j'ai scotché les personnages sur des piques en bois (des piques à brochettes coupées en 3)

DSC01080

Et j'ai piqué les personnages sur le gateau

DSC01074

 

 

Les gateaux des anniversaires précédents :

DSC07572

Gateau pirate

DSC05871

Gateau Barbie

DSC05834

Gateau Hello Kitty

DSC05412

Gateau Cars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir. Je suis intéressé par ma recette de votre 1 er gateau cars mais quand je clique sur le lien je ne le trouve pas. Pourriez vous me l envoyer ? Merci beaucoup cordialement
M
même tout simple, il en jette et ton boy a du être ravi! Happy BDay à lui!!!! :-)
S
Très très joli !!! Ton Loulou a dû être Heureux !<br /> <br /> Bisous à vous 4 et Joyeux anniversaire à Maxence ;-)
D
une vrai pro !!! bisous
M
Bon anniv à ton p'tit d'homme et bravo à toi pour ce joli gâteau, on est prête à tout pour leur faire plaisir... Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité