Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
24 février 2013

Jardin miniature # 2

 

La surprise de ce matin au réveil :

P1000250

Et dire que j'avais projeté de mettre en place les carrés de potager aujourd'hui... Mais ne nous plaignons pas de la rigueur de l'hiver, c'est un bienfait pour le jardin. Le gel, la neige, éliminent les nuisibles en grande partie, et enrichissent la terre.

En attendant, je me rabats sur du jardinage d'intérieur, avec un nouveau jardin miniature :

P1000242

Réalisé avec ce que j'avais sous la main, j'ai pris l'habitude de ramasser quelques "fournitures" d'avance lors des promenades du dimanche.

 

 

 

Image1

 

Et si vous habitez en Bretagne et que les jardins miniatures vous inspirent, le lycée de Kerbernez organise un concours de jardin miniature :

 concours_jardin

Sur l'affiche, vous reconnaîtrez le premier jardin miniature que j'avais réalisé ici. Je remercie d'ailleurs le lycée de Kerbernez pour cet honneur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ces derniers temps il fallait mieux jardiner à l'intérieur.<br /> <br /> c'est super joli ce mini jardin dans un joli plat.
F
Très bonne idée ;)
F
super sympa , comme article ,tres beau,<br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog ,si cela te dit .<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
1
Une vraie star cette Géraldine !! ;) Il était franchement mimi ce petit jardin miniature !! <br /> <br /> <br /> <br /> un joli manteau blanc dans ton jardin, en effet !! Sur Rouen, rien du tout !! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, demain aprèm' je passerai à la poste pour poster ton enveloppe * surprise suite et fin* !! :) <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous frais de Normandie !! ^^
K
Oh tu es bretonne toi aussi !<br /> <br /> Faut que je passe te voir à mon prochain séjour.
Newsletter
Publicité
Publicité