Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
5 février 2015

Crochet : Poupée russe et Liberty

P1010698

 

J'aime toujours réaliser des petits personnages au crochet. J'en fais de toute sorte, des lapins, des chats, des Hello kitty et des Miffy, en série, que j'offre autour de moi, et c'est toujours un bonheur de voir qu'ils sont appréciés, autant par les enfants que par leurs parents.

J'ai eu envie d'essayer un nouveau modèle cette fois-ci :

P1010689

C'est une petite poupée russe, en coton mercerisé rouge, réalisée en un seul morceau, avec un visage en coton beige, cehveux marrons et des yeux d'Amigurumi (6060.etsy.com). Je lui ai ajouté un tablier en Liberty pour une touche fleurie. (Modèle perso)

P1010694

 

J'ai créé cette Matriochka pour l'offrir à ma fille, pour ses 10 ans. A cet âge, pour son anniversaire, on a envie d'un slim, d'un lit mezzanine pour s'isoler, mais aussi de Lego friends, et une petite poupée russe faite par Maman, ma foi, ça fait toujours autant plaisir!

Image7

En tous les cas, cette poupée a trouvé sa place dans le lit mezzanine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh comme elle est mignonne !! *-*
K
Trop mimi !! Jolie idée très bien réalisée !! Bravo !
L
Elle est jolie comme tout!
T
Elle est très réussie ! Bravo !
L
Mignonne comme tout cette matriochka !
Newsletter
Publicité
Publicité