Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
21 février 2015

Etui pour Iphone

J'avoue que je suis un peu accro à ce joujou incroyable et que je m'en sépare rarement. J'avais donc envie de lui faire un joli étui, avec une fermeture, et des couleurs girly.

J'ai pioché dans mon armoire à tissus pour faire des associations avec mes couleurs préférées, puis j'ai taillé cette petite trousse sur mesure.

P1010753

P1010766

P1010768

Simili cuir argent MT, biais Liberty mitsi rose et croquet noir à pois Mercerie Raugraff à Nancy, fermeture et coton rose à pois pour l'intérieur de mon stock

 

Image1

Très pratique pour le retrouver au fond de mon sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie pochette. bravo!<br /> <br /> Armelle
T
Elle est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs, de quoi nous mettre de bonne humeur! et la fermeture éclair pour éviter de devenir accro au portable!
T
une jolie idée , qui chance des coques pas toujours très originales..........<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
H
En voilà une none idée! Très féminin! Bises
P
ah sympa ! et ça change, comme ça ne ressemble pas à un étui de téléphone. Est-ce que c'est pratique d'avoir à ouvrir une fermeture à glissière à chaque fois ou pas ?
Newsletter
Publicité
Publicité