Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
27 juillet 2014

Amigurumis : Hello Kitty et Miffy au crochet

IMG_1005

IMG_0957

 Un petit passage ici pour vous montrer ce que j'ai pu réaliser pendant les vacances. J'aime beaucoup crocheter ces petits personnages, et le crochet se prête bien au mode nomade lorsqu'on est en vacances. Il suffit d'emporter un stock de coton mercerisé, un crochet en 3,5, et un peu de bourre (je me fournis régulièrement en petits coussins bleus Ikea pour la bourre!).

Il s'agit ici d'un mix de plusieurs modèles, à la base, Hello Kitty et Miffy n'ont pas de grandes jambes ni de grands bras, mais je trouve que ça leur va plutôt bien, non? J'aime crocheter ces amigurumis en série, à la base, c'est toujours la même tête ronde sur laquelle se greffent les yeux, la bouche, les moustaches, les oreilles, le nez ...  qui caractérisent chaque personnage.

Espérons que malgré la reprise, j'aurai le temps de continuer sur cette voie. Je vous souhaite à toutes (et à tous?) de très bonnes vacances et un bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup Miffy!!!<br /> <br /> Une nouvelle inspiration à rajouter sur la liste interminable! :)
D
Génial !
Newsletter
Publicité
Publicité