Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
31 octobre 2013

Idée de déco pour Halloween : des photophores citrouilles à faire soi-même

Ce soir c'est Halloween, n'oubliez pas de préparer votre déguisement, un panier rempli de bonbons pour les petits visiteurs qui sonneront à votre porte, et aussi un peu de déco pour mettre la maison dans l'ambiance.

P1000783

Inspirée de la fameuse citrouille d'Halloween, vous pourrez les réaliser très facilement pour ce soir, grâce au pas à pas ici. Il vous faudra juste des verres, du papier cartonné orange et des bougies.

Comme les enfants sont encore un peu petits, j'ai fait des têtes de citrouille plutôt sympas, les citrouilles au visage effrayant, on verra ça dans quelques années.

P1000765
P1000770
DSC_0054

Je vous souhaite un joyeux, un effrayant, un très gourmand Halloween!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée ca fait beaucoup d'effet !!!
M
Très joli blog, je repasserai ;-)
S
Je viens de découvrir votre blog par hasard, superbe blog !! Je suis remontée au tout début, bravo !!! Je repasserai, c'est sur ! Bonne soirée, stephania
A
Sympa comme tout. Bon dimanche soir
Newsletter
Publicité
Publicité