Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
30 septembre 2011

Mon poussin

DSC07329

 Un petit garçon et son poussin tout juste éclos, brodés en point arrière au fil vert sur du lin naturel.

Ce dessin est un coloriage que j'ai légèrement simplifié pour pouvoir le broder.

DSC07332

J'y ajoute un passepoil vert assorti et ...

DSC07335

... une valisette pour petit garçon romantique. Pour y cacher ses trésors, transporter ses jouets...

Image7

Image6

Plus petite que la valise "standard" :

DSC07333

Dimensions 28x20x10 cm 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment te dire, j'adore, j'adore, j'adore!<br /> <br /> Je suis une de tes fans, j'ai vu tous tes films, he non, je voulais dire j'aime beaucoup tes réalisations. Je suis en essai valise en ce moment mais dur dur.
H
Je confirme! Je viens de la recevoir et elle est juste superbe et si bien faite!!!! Un grand merci Géraldine.<br /> Bisous
M
elle est superbe!!!
R
Elles sont juste splendides tes valisettes !! bravo
L
quelle merveille !! je craque...
Newsletter
Publicité
Publicité