Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
14 février 2013

Envie de broderie : les bleuets de Facile Cécile

Envie de broder, et en navigant sur le net, je suis tombée sur les magnifiques bleuets de Facile Cécile.

En voici ma version :

P1000235___Copie

Modèle Les bleuets de Facile Cécile, réalisé grâce aux vidéos sur Je brode online facile!

P1000237P1000238

Je trouve que le Liberty Poppy & Daisy bleu lui sied à merveille, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si jolis vraiment bravo j'adore
C
c'est très fin! Très joli!!<br /> <br /> J'ai bien eu ton mail!!!<br /> <br /> Merciiiii!<br /> <br /> Tiens moi au courant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> Christel
A
Vraiment magnifique<br /> <br /> Hélène
L
Je trouve ca simpa la broderie que de souvenirs ;) (blog«ados dans la peau»)
N
slt stp tu peut venir voir mon blog et dit le a tes amies si t aime sinon dsl pour le dérangement article passionnent et cool pour facilite la vie de tout les jours
Newsletter
Publicité
Publicité