Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa et compagnie
22 février 2012

Cadre végétal à faire soi-même

Ma voisine bricoleuse et blogueuse a souvent de bonnes idées. Son cadre végétal à faire soi-même m'avait tapé dans l'oeil. Il me fallait absolument tester cette fabuleuse création.

DSC08000

Cadre végétal fait maison d'après le tuto de Stéphanie Bricole, cadre en bois Leroy Merlin (il y avait un miroir au centre que j'ai retiré), boîte hermetique Ikéa, sphaigne et plantes en jardinerie.

 

DSC08004

Je l'ai fait il y a 2 semaines, et les plantes s'y plaisent très bien, elles commencent déjà à pousser.

 

DSC08007

Au dos. Le couvercle de la boîte est collé, et sert aussi à tenir le cadre débout. La sphaigne reste humide très longtemps, je n'ai pas arrosé depuis.

 

 Et ce cadre végétal se marie très bien avec les Tree Cones qui sont toujours là.

DSC08005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un espace vert d’intérieur à composer vous-mêmes, rien de tel pour profiter des bienfaits de la végétation ! Véritable scénographie végétale, la décoration murale à base de plantes vertes est un excellent moyen de dépolluer l’air en donnant une touche bucolique à votre maison.
L
Belle réalisation! Je me suis aidée de ton pas à pas pour faire le mien, je te cite dans l'article : http://luciletchaoupine.canalblog.com/archives/2013/01/17/26177896.html<br /> <br /> Bonne continuation!
D
hello <br /> <br /> encore une belle réalisation !!!<br /> <br /> j'en profite pr te demander quelle est la couleur et la marque du pot de peinture pour le mur situé derrière ton tableau végétal !!!<br /> <br /> je pense repeindre les murs avec cette teinte qui me plait beaucoup !<br /> <br /> bises
S
vraiment magnifique !
S
C EST TOUT MIMI... DOMMAGE JE N AI PAS LA MAIN VERTE... FIMOTHE MERCREDI OU PAS BIZ *LINE
Newsletter
Publicité
Publicité